Sport.fr

Les sportifs belges réagissent aux attentats

Plusieurs sportifs belges ont fait part de leur soutien à leurs compatriotes suite aux attentats de Belgique.

Suite aux attentats de Bruxelles mardi, le monde du sport a exprimé sa solidarité envers le peuple belge, notamment via les réseaux sociaux. A commencer par les ressortissants belges, comme Michy Batshuayi.

Le gardien de la sélection belge Thibaut Courtois a envoyé toutes ses pensées aux victimes et à leurs famille, alors que Vincent Kompany s’est déclaré horrifié et révolté par ses attentats. Kevin de Bruyne a juste fait part de sa stupéfaction en postant une photo d’un drapeau de la Belgique fendu d’un coeur.

Le cycliste philippe Gilbert s’est aussi montré indigné par les événements et espère que les coupables seront rapidement jugés.

Quitter la version mobile