Nous connaissions la technologie CHARGED COTTON, le premier coton performant au monde, lancée il y a quelques années par Under Armour. La marque lance aujourd’hui CHARGED COTTON STORM… une nouvelle technologie qui devrait connaître le même succès que son aînée.

Le CHARGED COTTON STORM est doux, incroyablement confortable et parfaitement étudié pour s’ajuster à votre silhouette… Mais surtout c’est le premier coton au monde déperlant!

Grâce à sa doublure polaire apportant la chaleur et à son traitement déperlant permettant de rester au sec, ce produit pourrait bien devenir votre meilleur allié pour affronter les conditions climatiques les plus hostiles.

Image

Un confort incomparable

CHARGED COTTON STORM se caractérise par un coton brossé ultra doux, plus fin et pourtant plus garni que les autres cotons basiques. Une matière chaude, extrêmement légère et vraiment très agréable à porter. Doté du confort du coton, CHARGED COTTON STORM sèche beaucoup plus rapidement qu’un coton basique.

Un coton qui vous garde au sec

Alors que les cotons basiques épongent les gouttes de pluie, humidifient votre produit et par conséquent refroidissent votre corps… CHARGED COTTON STORM va empêcher votre produit de se gorger d’eau en repoussant les gouttes, pour vous laisser au chaud et au sec.

Prix public conseillé: 55 euros

Image

Notons que la marque américaine vient de lancer officiel son site internet français, www.ua.com.

Alain Jouve