Corentin Chevrey est l’une des stars du PSG eSports dans sa discipline : FIFA. Alors qu’il a rejoint l’équipe il y a seulement un an, le club et “Rocky”, ont annoncé ce mardi la fin de leur collaboration.

Je suis heureux de vous annoncer que je ne fais plus parti du PSG eSports“, attaque-t-il. “Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme je l’avais imaginé en signant ici. En effet, nous sommes partis sur de mauvaises bases dès le début de notre collaboration, avec de nombreuses mésententes qui n’ont cessées de s’empirer au fil des mois. Je n’ai pas forcément été irréprochable (…), mais il y a certaines choses que je ne peux pas accepter et c’est pour cela que je suis heureux de pouvoir passer à autre chose aujourd’hui“. Corentin Chevrey, double champion de France, vice-champion de l’Orange e-Ligue 1 et Champion du monde de FIFA Ultimate Team en 2007, ne mâche pas ses mots. Il explique que c’est difficile pour lui de “jouer sur un jeu qui ne te plaît pas“, et que la chose qu’il regrette le plus est de “quitter ses coéquipiers“.

Mais sa carrière n’est pas terminée pour autant. En attendant FIFA 2020, il assure “continuer les lives“, et que, de toute façon, de gros projets sont en préparation. “Je vous fais la promesse que je ferai tout pour revenir au top niveau, quelque soit la qualité du prochain FIFA“, conclut-il.