Arnold Schwarzenegger : les stéroïdes offrent le même avantage que le bronzage en culturisme

Les stéroïdes offrent les mêmes avantages que le bronzage en culturisme. Arnold Schwarzenegger : les stéroïdes offrent le même avantage qu’un bronzage au soleil en bodybuilding.

Total Recall – Arnold Schwarzenegger et les stéroïdes anabolisants

Arnold Schwarzenegger a publié ce mois-ci une nouvelle autobiographie intitulée « Total Recall » : « My Unbelievably True Life Story ». La plupart des gens veulent connaître les détails qui font jaser sur les aventures extraconjugales d’Arnold. Mais la plupart des bodybuilders veulent savoir si Arnold révèle de nouveaux détails sur son utilisation de stéroïdes anabolisants lorsqu’il était bodybuilder.

Les bodybuilders qui cherchent dans ce livre des informations sur les stéroïdes seront très déçus. Schwarzenegger ne passe que quelques pages dans son livre de 656 pages à discuter des drogues améliorant la performance (PED). Aucune discussion sur les dosages spécifiques de stéroïdes. Aucune discussion sur les stéroïdes spécifiques tels que le Dianabol, le Primobolan, le Deca Durabolin, le Clenbuterol achat, etc. Et malheureusement, le commentaire d’Arnold et le développement de son point de vue sur les stéroïdes en décevront plus d’un.

À la décharge d’Arnold, il faut dire qu’il ne s’est jamais senti obligé de s’excuser pour sa consommation de stéroïdes. Il a reconnu que l’utilisation de stéroïdes était omniprésente dans le culturisme. Les stéroïdes étaient essentiels pour réussir dans les compétitions de bodybuilding. Les stéroïdes étaient nécessaires. Arnold a accepté ce fait sans se plaindre. Il l’a fait, tout simplement.

« Tout ce que j’avais besoin de savoir, c’est que les meilleurs champions internationaux prenaient des stéroïdes, ce que j’ai pu confirmer en demandant aux gars à Londres. Je ne voulais pas partir en compétition avec un handicap. « Ne rien laisser passer », telle était ma règle. Et bien qu’il n’y ait eu aucune preuve de danger – la recherche sur les effets secondaires des stéroïdes venait juste de commencer – je ne suis pas sûr que cela m’aurait intéressé, même si cela avait été le cas. Les skieurs de compétition et les coureurs de Formule 1 savent qu’ils peuvent être tués, mais ils concourent quand même. Parce que si on ne se fait pas tuer, on gagne. De plus, j’avais vingt ans et je pensais que je ne mourrais jamais.

Mais Schwarzenegger tente ensuite de minimiser l’importance de sa consommation de stéroïdes. Il distingue sa consommation de stéroïdes dans les années 1970 et 1980 de celle des générations suivantes de bodybuilders.

Lorsqu’Arnold utilisait des stéroïdes, il pouvait les obtenir légalement à des fins de bodybuilding avec une ordonnance d’un médecin.

Lorsqu’Arnold utilisait des stéroïdes, il ne les utilisait que pendant six à huit semaines dans le cadre d’un cycle de stéroïdes avant la compétition.

Lorsqu’Arnold prenait des stéroïdes, il n’utilisait que des doses relativement faibles de médicaments par rapport aux bodybuilders ultérieurs.

Lorsqu’Arnold utilisait des stéroïdes, les effets secondaires des stéroïdes étaient censés être inconnus.

Lorsqu’Arnold utilisait des stéroïdes, ils ne faisaient qu’une légère différence au niveau de la corpulence. La différence était comparable à un bronzage au soleil !

« J’ai appris à utiliser les médicaments dans les six ou huit semaines précédant une grande compétition », a écrit Schwarzenegger. « Ils pouvaient vous aider à gagner, mais l’avantage qu’ils procuraient était à peu près équivalent à un bon bronzage ».

Lorsqu’Arnold utilisait des stéroïdes, ils ne posaient pas encore de problème dans le domaine du bodybuilding.

Les stéroïdes ne sont devenus un problème qu’après qu’Arnold se soit retiré du bodybuilding. C’est pourquoi Schwarzenegger a travaillé dur avec la Fédération internationale de bodybuilding (IFBB) pour bannir les stéroïdes de ce sport.

« Plus tard, après m’être retiré du culturisme, la consommation de drogues est devenue un problème majeur dans ce sport. Les gars prenaient vingt fois plus de stéroïdes que nous, et quand l’hormone de croissance humaine est arrivée, les choses sont vraiment devenues incontrôlables. Il y a eu des cas où des bodybuilders sont morts. Depuis, je me suis battu auprès de la Fédération internationale de bodybuilding et d’autres organisations pour que les drogues soient bannies du sport ».

Schwarzenegger n’a pas évoqué les progrès qu’il a réalisés pour atteindre cet objectif.

https://drtren.com/clenbuterol/  > clenbuterol achat