Le verdict est attendu d’ici quelques heures, avant le choc face à Strasbourg ce vendredi.
Le Paris Saint-Germain retrouve la Ligue 1 ce vendredi face à Strasbourg (20h45) au Parc des Princes, pour un choc entre le 2e et le 3e du championnat. Un rendez-vous crucial pour les hommes de Luis Enrique, lancés dans un marathon de sept matchs en vingt-quatre jours, entre championnat et Ligue des champions. Le technicien espagnol espère récupérer plusieurs cadres pour maintenir le rythme, alors que le déplacement à Leverkusen se profile mardi en C1.
Selon Le Parisien, la décision concernant Ousmane Dembélé sera prise ce jeudi après le dernier entraînement. Le Ballon d’Or 2025, blessé à l’ischio-jambier droit depuis le 5 septembre, pourrait faire son grand retour après plus d’un mois d’absence. Le staff est également optimiste pour Désiré Doué, remis d’une lésion au mollet, tandis que Bradley Barcola, Fabian Ruiz, João Neves et Senny Mayulu passeront de nouveaux tests physiques avant la rencontre. En revanche, Marquinhos restera indisponible, toujours touché au quadriceps gauche.
🤔 Le PSG doit-il tout faire pour prolonger Dembélé ?
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 15, 2025
🗣️ Pour Samir Nasri, Dembélé est le premier vrai “Ballon d’or” du PSG. Paris doit le garder à tout prix pour éviter une nouvelle reconstruction 🤑
Le Late, c’est maintenant sur CANAL+ FOOT 🖥️ pic.twitter.com/L7tPwjWPsJ
