Paris FC : Stéphane Gilli menacé ? La mise au point d’Antoine Arnault

Malgré les investissements conssentis l’été dernier, le Paris FC occupe une décevante 14e place en Ligue 1. De quoi remettre en cause l’avenir de l’entraîneur Stéphane Gilli ? Le propriétaire du club Antoine Arnault a mis les choses au clair concernant cette question.

L’été dernier, le Paris FC lançait son aventure en Ligue 1. Depuis son rachat par le groupe LVMH, le club parisien suscite des espoirs en raison de la puissance financière de son nouvel actionnaire majoritaire. Toutefois, malgré certains investissements réalisés, le PFC occupe la 14e place du classement de Ligue 1. De quoi éveiller certains débats sur le maintien de l’actuel entraîneur Stéphane Gilli, principal artisan de la montée du club francilien en Ligue 1.

Pour Antoine Arnault, il n’ y a aucun débat et le coach est l’homme de la situation, comme il l’a affirmé au journal L’Équipe : « Le groupe est derrière le coach et je le dis clairement : le départ de Stéphane Gilli n’a jamais été envisagé. Nous comptons sur lui. » a-t-il affirmé.

Le président du Paris FC a d’ailleurs profité de l’occasion pour rappeler les objectifs du club pour cette saison 2025-2026 : « N’oublions vraiment pas que nous sommes un promu et qu’il ne faut pas non plus se prendre pour un autre. Nous avons toujours dit et rappelé que l’objectif, cette saison, était le maintien. Nous n’y sommes pas encore mais si l’équipe continue à jouer comme ça, avec cette mentalité, j’ai bon espoir que nous soyons une bonne équipe de milieu de tableau. » a-t-il conclu.

Le week-end prochain, le Paris FC accueillera le Toulouse FC et aura l’occasion de se rapprocher du ventre mou du classement en cas de victoire.