OM : Mandanda, des souvenirs plein la tête

Entré en jeu à la place de Brice Samba, l’ancien gardien de l’OM Steve Mandanda a reçu un accueil magnifique de la part de ses anciens supporters, en plus de recevoir le brassard de capitaine des mains de Leonardo Balerdi. Il est revenu sur cete soirée riche en émotions.

Steve Mandanda se souviendra longtemps de son retour au stade Vélodrome sous le maillot de Rennes. Entré en toute fin de match à la place de Brice Samba, le gardien a reçu une ovation extraordianaire de la part de ses anciens supporters, lors de la recncontre OM-Rennes remportée par les Olympiens (4-2). L’ancien numéro 2 de l’équipe de France est d’ailleurs resté pendant pluseiurs minutes sur la pelouse pour savourer ce moment unique.

Lors des célébrations avec le public, Mandanda a eu l’incroyable surprise de voir Leonardo Balerdi lui remettre le brassard de capitaine. « C’est incroyable. Je garde des souvenirs extraordinaires ici, ça me rappelle à quel point j’aime ce club et je suis attaché à l’OM. Le brassard de Balerdi ? Je ne m’y attendais pas du tout et c’était un geste incroyable. J’ai vu arriver Léo et aujourd’hui c’est un très bon capitaine, je suis très touché par son geste. » a confié le portier.

Des souvenirs plein la tête pour Mandanda, en fin de contrat avec le Stade Rennais, et actuellement en pleine réflexion sur la suite à donner à sa carrière.

https://twitter.com/ThipOff/status/1923855241436439017