OM : Encore un joueur incertain pour le Classique

Alors que le club phocéen subit une hécatombe au niveau des blessures, Jean Onana serait encore incertain pour le Clasico de dimanche soir.

Toujours engagé en Ligue Europa, l’OM est encore en course en championnat pour une qualification pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Toutefois, les Phocéens sont 7e de Ligue 1, à 4 points de Lille, 4e du classement, et pour le moment dernier qualifié pour la C1. Autant dire que le club marseillais ne peut plus se permettre de perdre des points en cours de route. Or, le PSG, leader du championnat, se dresse sur sa route, il ne sera donc pas aisé de prendre les 3 points, dans un contexte difficile pour les Olympiens. Avec le forfait de Bamo Méïté jusqu’à la fin de la saison, Valentin Rongier toujours sur le flanc, et les blessures contractées par Ulisses Garcia, Pape Gueye et Ismaïla Sarr lors de la trêve internationale, l’Olympique de Marseille n’est pas épargné en cette fin de saison.

Déjà absent du déplacement à Rennes avant la période des matchs internationaux, Jean Onana est toujours incertain pour le match de dimanche soir contre le PSG. Victime d’un pépin musculaire, le Camerounais n’est pas sûr d’être rétabli à temps selon nos confrères de L’Équipe. Ce serait un vrai coup dûr pour l’OM, qui ne pourrait dans ce cas compter que sur Jordan Veretout, Geoffrey Kondogbia, Azzedine Ounahi, et Amine Harit au milieu de terrain pour le Classique.