Site icon Sport.fr

Liverpool : Klopp donne des nouvelles de Luis Diaz

Luis Diaz pourrait bien être de retour sur les terrains de Premier League dés ce week-end ! - Photo by Icon sport.

Alors qu’il effectuait la traditionnelle conférence de presse en vue du match face au promu Lutton Town ce dimanche à 17h30, Jürgen Klopp en a profité pour évoquer le cas de son attaquant Luis Diaz, écarté du groupe depuis quelques jour en raison du kidnapping de ses parents en Colombie. Et il semblerait que ce dernier soit déjà prêt à effectuer son retour.

En effet, voici ce qu’a notamment déclaré le charismatique coach des Reds à propos du joueur de 26 ans : « Il était à l’entraînement il y a deux jours, il a participé à une séance hier et fera partie de l’équipe. Nous devons attendre – s’il se sent bien, il sera ici et s’entraînera avec nous. La séance qu’il a eue avec nous, parce que nous n’étions pas là, a montré que lorsqu’il est avec les garçons, tout va bien, tout va bien. Mais on peut aussi voir qu’il n’a pas beaucoup dormi. Nous devons voir comment il va et ensuite nous irons de l’avant. Les nouvelles de Colombie, je ne les ai pas reçues personnellement, je les reçois toujours par courrier. Tout ce qui nous donne un peu d’espoir est bon. Nous attendons les vraies bonnes nouvelles, mais c’est à peu près tout. Je ne peux pas vraiment dire ce que nous ferons, car nous attendons de savoir où nous pourrons aller chercher le garçon et c’est à partir de là que nous agirons. Mais tout dépend de lui, qu’il se rende disponible ou non, et je ne forcerai rien ».

Pour rappel, si la mère de l’international colombien avait rapidement été relâchée par les ravisseurs, le père est pour sa part toujours porté disparu et les dernières nouvelles indiquaient qu’il pourrait même d’ores et déjà se trouver en Uruguay avec les malfaiteurs.

Quitter la version mobile