ASSE : Coupe de tonnerre, Pierre Ekwah aurait quitté Saint-Étienne !

En conflit avec l’ASSE et absent depuis la reprise, Pierre Ekwah aurait cassé son contrat depuis plusieurs semaines avec les Verts. Une nouvelle étonnante.

Au début de l’été, l’ASSE avait officialisé la levée de l’option d’achat pour Pierre Ekwah ! Sauf que… ce dernier n’a jamais remis les pieds dans le Forez. La raison ? Le milieu de terrain ne voulait pas entendre parler d’une saison en Ligue 2 avec Saint-Étienne. Conflit, arrêt maladie… Ce dossier anime l’actualité stéphanoise depuis des semaines. Une sacrée informations est tombée ces dernières heures.

Alors que l’ASSE aurait mâché 6 M€ à Sunderland au début de l’été, Pierre Ekwah aurait cassé son contrat avec Saint-Étienne depuis le 1er septembre selon les informations de Foot Mercato ce 26 septembre. « Il n’y a donc plus aucune chance de revoir le milieu de terrain porter de nouveau les couleurs de Saint-Etienne », assure le média.

Ekwah bientôt dans un club ?

Autre information étonnante sortie par Foot Mercato… Pierre Ekwah serait même proche de retrouver un club. Le milieu de terrain aurait entamé des discussions avec des clubs anglais, italiens et belges. Reste à savoir si l’ASSE confirme la nouvelle dans les prochaines heures. Mais il serait pas étonnant que la direction sorte du silence avant ce Saint-Étienne – Guingamp de samedi.