Ce dimanche a été riche en émotions pour la famille Marquez ! Les deux frères ont remporté chacun leur catégorie, celui de la MotoGP pour Marc et celui de Moto2 pour Alex !

Désormais, les deux Espagnols figurent en tête des classements provisoires de leur championnat respectif. “Ce sont des moments vraiment très chouettes“, a déclaré Marc Marquez. “A la maison, nous essayons de nous entraîner ensemble. Nous nous levons le matin avec la même mentalité et avec le même objectif qui est de remporter le championnat“. Une mentalité qui semble fonctionner, puisque Marc Marquez a déjà remporté 5 fois le championnat Moto GP, ce qui peut donner espoir à son petit frère, Alex, 23 ans, qui, pour l’heure, n’a décroché “qu’une” seule couronne mondiale en 2014 mais qui pourrait cette année remporter son championnat puisqu’il compte 33 points de plus que le Suisse Thomas Lüthi. “Nous nous donnons à 100% tous les deux et je suis très heureux des résultats de mon frère“, a affirmé Marc Marquez.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Por muchos más días así! Felicidades @marcmarquez93! For many more days like this! Congratulations @marcmarquez93! #CzechGP

Une publication partagée par Alex Márquez Alentà (@alexmarquez73) le