NBA : « J’ai cru que c’était la fin » : l’avion d’Utah Jazz frôle la catastrophe

Lors du déplacement à Memphis, le réacteur gauche de l’avion de la franchise de l’Utah a explosé. Un évènement qui a traumatisé les joueurs du Jazz dont notamment Donovan Mitchell.

Dans la nuit de mardi à mercredi lors du déplacement à Memphis pour affronter les Grizzlies, Rudy Gobert et ses coéquipiers ont eu la peur de leur vie. L’avion est entré en collision avec une nuée d’oiseaux, ce qui a fait exploser son réacteur gauche. Un scénario digne d’un film catastrophe. Les pilotes ont heureusement pu atterrir en urgence et éviter le pire.

Le meneur du Jazz, Jordan Clarkson, a témoigné après l’événement. L’émotion était toujours bien présente : « Nous étions dans l’avion et on était à un point où on se disait que c’était vraiment la fin. C’était une situation folle.« 

https://twitter.com/JordanClarksons/status/1376993583589253120?s=20

Aucun des passagers n’a été blessé mais certains ont été choqués. Ce fut notamment le cas de Donovan Mitchell, qui n’a pas souhaité participer à la rencontre contre les Grizzlies. Une rencontre que la franchise de l’Utah Jazz a malgré tout remporté, (111-107).