Le Paris SG bat le NK Celje 33-21, lors de la 2e journée du groupe B de la Ligue des champions de handball.

Le suspense n’a duré… que deux minutes. Celje n’est peut-être plus l’équipe qui avait remporté la Ligue des champions en 2004 mais, même privés de Ziga Mlakar ou Borut Mackovsek, les Slovènes restent une formation solide, rompue aux joutes européennes. Mais dimanche après-midi, Celje n’avait tout simplement pas les armes face au PSG. Le club parisien enchaîne avec une cinquième victoire de rang, sa deuxième d’affilée dans cette C1 en disposant facilement des Slovènes, lors de la 2e journée du groupe B de la Ligue des champions de handball.

Invaincu depuis le Trophée des champions, début septembre, le PSG conserve du même coup la tête de sa poule avec quatre points. Les Parisiens iront à Zagreb samedi prochain pour confirmer.

C’est plus dur en revanche pour Nantes. Le finaliste de la saison dernière a encaissé dimanche sa deuxième défaite en deux matchs de Ligue des champions chez les Hongrois de Szeged (30-28), en cédant en fin de rencontre après avoir longtemps mené. L’équipe de Thierry Anti devra réagir la semaine prochaine à domicile face aux Danois de Skjern.