Site icon Sport.fr

Le PSG handball s’est frotté à un très grand HBC Nantes

Nantes' team players react after winning the semi final match HBC Nantes against Paris Saint-Germain at the EHF Pokal men's Champions League Final Four competition on May 26, 2018 in Cologne, western Germany. / AFP PHOTO / Patrik STOLLARZ

Ce sera le HBC Nantes qui se battra demain pour une première finale en Ligue des Champions. Les Nantais ont été héroïques en se débarrassant d’un des grandissimes favoris de la compétition, à savoir le Paris Saint-Germain.

 

Nantes a créé une énorme sensation en se qualifiant pour la finale de la Ligue des champions de handball aux dépens du grand favori, le Paris SG, 32 à 28, samedi à Cologne. Les Nantais ont fait le match absolument parfait. Ils ont pris les devants dès le début de la rencontre et n’auront jamais lâché ce bel avantage. Les Parisiens ont été maladroits en attaque. Alors qu’on attendait leur doublette de gardien Thierry Omeyer et Rodrigo Corrales, c’est celui de Nantes, Cyril Dumoulin, qui a brillé. L’ancien gardien de Chambéry a littéralement écoeuré le PSG et ses stars, notamment sur les 5 dernières minutes. C’est une formidable performance et un incroyable accomplissement pour les hommes de Thierry Anti. Gros échec pour le PSG de Serdarusic qui échoue encore au Final Four.

Quitter la version mobile