Nouveau revers pour les Nantais, battus sur le fil ce jeudi dans la capitale roumaine.
Le HBC Nantes est passé tout près d’arracher un résultat en Roumanie, mais s’incline finalement d’un petit but sur le terrain du Dinamo Bucarest (29-28). Après une première période équilibrée, les Nantais ont subi le réveil des locaux au retour des vestiaires, concédant plusieurs buts d’avance avant de parvenir à revenir dans les dernières minutes. Le « H », solide quatrième du groupe avant ce déplacement, a tout tenté pour renverser le scénario, mais a cédé dans un money-time irrespirable.
Une déception pour les hommes de Grégory Cojean, qui espéraient profiter du statut de lanterne rouge du Dinamo, toujours à 0 point avant la rencontre, pour consolider leur place dans le haut du tableau. Malgré le revers, Nantes reste en position favorable dans le Groupe A mais devra rapidement rebondir pour conserver son avance dans la course aux huitièmes de finale.
𝐅𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡 :
— HBCNantes (@HBCNantes) November 20, 2025
Après une deuxième période à l'avantage de Bucarest, le "H" est revenu à hauteur mais s'incline malheureusement dans le money-time.#BUCARESTHBCN pic.twitter.com/y6A1MMlMrg
