« Jeté comme un Kleenex » ? Dinart dément avoir donné une interview à France TV

L’ancien sélectionneur des Bleus, Didier Dinart, dément avoir donné une interview à francetvinfo.fr. Depuis son départ de l’équipe de France, l’ancien joueur n’a pas réalisé d’entretien dans les médias.

Dans cette interview sur le site de France TV, Dinart a critiqué les choix de la Fédération : « Je m’étonne du traitement qui m’a été réservé. On me confirme dans un premier temps au lendemain de notre élimination. La veille de mon éviction, sur un plateau de télévision, on me renouvelle ce soutien et le lendemain, j’apprends par la voix de mon adjoint que je ne suis plus l’entraîneur des Bleus. J’ai un peu le sentiment d’avoir été jeté comme un Kleenex, après 23 ans passés à servir l’équipe de France comme joueur puis entraîneur adjoint puis finalement coach principal. »

Didier Dinart, ancien sélectionneur des Bleus, explique sur son compte Twitter qu’il n’a jamais tenu ces propos. « Je tenais à vous assurer que je ne me reconnais pas dans les affirmations d’un article publié vendredi, a indiqué Dinart sur Twitter. Je n’ai rencontré aucune chaîne de télévision, je n’ai donné aucune interview. J’ai dit non à toutes les demandes depuis le mois de janvier. Je trouverais irrespectueux, dans cette période de crise sanitaire et économique, de me plaindre sur mon cas personnel. Cela ne correspond pas à mes valeurs. »