Alors que cela faisait trois ans qu’Alberto Entrerrios était l’entraîneur adjoint du club, il sera principal, à compter de ce lundi, selon le HBC Nantes.

Il sera assisté sur les bancs nantais de Grégory Cojean. Arrivé en 2012 à Nantes comme joueur, Enterrios était devenu entraîneur adjoint du club en 2016. C’est un poste que le club souhaite offrir à Enterrios, “dans la durée”. “Avec les départs programmés decertains cadres, il fallait confier la composition du nouveau plan de jeu à ceux qui auront entre les mains, le projet sportif dans la durée“, souligne le président du HCB Gaël Pelletier.”Naturellement, notre volonté s’est tournée vers les compétences d’Alberto, assisté de Grégory. Un tandem qui présente aujourd’hui toutes les garantiespour poursuivre notre progression, avec la volonté du club de continuer de grandir sportivement et structurellement“.

D’autre part, le club nantais tiendra une conférence de presse pour présenter plus précisément les nouvelles fonctions d’Alberto Entrerrios et de Grégory Cojean, et la préparation de la prochaine saison.