Tiger Woods contraint de repousser son retour

Tiger Woods, qui devait effectuer son grand retour sur le circuit professionnel ce week-end au Genesis Invitational, a finalement décidé de repousser son retour à la compétition.

Absent depuis le British Open en juillet dernier, le golfeur américain continue de faire face à des problèmes physiques liés à son dos et aux séquelles de son accident de voiture en 2021.

Prévu pour jouer sur le parcours de Torrey Pines, où le tournoi a été relocalisé en raison des incendies de Los Angeles, le vainqueur de 15 Majeurs a également été touché par un drame personnel avec le décès de sa mère. Dans un message partagé sur ses réseaux sociaux, Woods a expliqué : « J’avais prévu de jouer cette semaine, mais je ne suis tout simplement pas prêt. J’ai fait de mon mieux pour me préparer, sachant que c’était ce que ma mère aurait voulu, mais je suis toujours en train de gérer sa perte. Merci à tous ceux qui m’ont contacté. J’espère être à Torrey Pines plus tard dans la semaine et j’apprécie la gentillesse continue depuis le décès de ma mère. »