Tiger Woods a abandonné le parcours du WGC Bridgestone Invitational au bout du 9e trou. Il est possible que Le Tigre ne rejoue pas avant 2015.
Il y de linquiétude autour de Tiger Woods. Le golfeur américain a été contraint dabandonner dimanche au 9e trou du WGC Bridgestone Invitational à Akron à cause de douleurs au dos. Des douleurs qui se sont réveillées dès le trou numéro 2, mais que lancien numéro 1 mondial a tenté tant bien que mal de combattre. Six trous plus tard, il a néanmoins dû se rendre à lévidence, cette blessure lhandicapant trop pour continuer le parcours. Woods est par la suite directement rentré à laéroport, où son jet privé lattendait.
De quoi laisser penser que Tiger Woods ne sera pas présent pour lUSPGA, dernier tournoi majeur de la saison. Dailleurs, reverra-t-on Le Tigre sur les parcours avant la fin de la saison ? Ce nest pas certain, tant il semblait souffrir. Ce nest dailleurs pas la première fois que son dos le contraint à faire limpasse sur une compétition. LAméricain pourrait prendre le temps dêtre totalement rétabli avant de prendre de recommencer à golfer.