Connect with us

Mcllroy boude Donald Trump après sa gestion « désastreuse » de la crise du Covid-19

Golf

Mcllroy boude Donald Trump après sa gestion « désastreuse » de la crise du Covid-19

Le numéro 1 mondial de golf, pourtant habitué aux parties avec Donald Trump, a assuré qu’il ne “jouerait probablement pas” avec le président des États-Unis à l’avenir. La cause de ce retournement de situation ? La gestion de la crise du Covid-19 par Donald Trump.

Nous sommes au milieu de quelque chose d’assez grave en ce moment et le fait qu’il essaie de le politiser et d’en faire un meeting de campagne, en disant que les États-Unis administrent le plus de tests au monde comme si c’était un concours… Ce n’est tout simplement pas la façon dont un leader 
doit agir et il faut faire preuve d’un peu de diplomatie
“, a déclaré le Nord-irlandais dans le podcast McKellar Golf. En 2017, Rory Mcllroy avait fortement été critiqué pour avoir accepté une invitation à jouer au golf avec le président des États-Unis. “Je ne sais pas s’il voudrait jouer à nouveau avec moi après ce que je viens de dire (…) Je sais que c’est très arrangeant pour moi de dire ‘non’ et que si je ne joue pas avec lui, cela signifie que je ne me mets pas en position d’être critiqué“, a reconnu McIlroy. “Mais je ne jouerais probablement pas, non. J’ai apprécié la journée (en 2017, ndlr) que j’ai passée avec lui, mais cela ne veut pas dire que je suis d’accord avec tout ce –ou, en fait, quoi que ce soit– qu’il dise“.

Plus de Golf

To Top