16 des 18 participants du Hero World Challenge 2019 sont désormais connus. Comme chaque année, la compétition organisée par Tiger Woods en personne nous promet du spectacle. Les tous meilleurs golfeurs de la planète seront de la partie.

Du 4 au 7 décembre, Tiger Woods promet de réunir de nouveau l’élite du golf sur le parcours d’Albany. Il s’agira de la cinquième année consécutive que le Hero World Challenge se déplace aux Bahamas. Parmi les invités de cette édition 2019, ont retrouve 8 des 10 meilleurs joueurs mondiaux. L’Américain Gary Woodland, lauréat de l’US Open, le Britannique et ex-numéro 1 mondial, Justin Rose, ainsi que le tenant du titre espagnol, John Rahm, en tête de liste. L’hôte de l’évènement Tiger Woods assurera aussi sa place, lui qui se remet doucement de son opération du genou gauche.

Le planning PGA Tour de décembre s’annonce chargé pour les participants du Hero World Challenge. À peine revenus des Bahamas, les meilleurs joueurs mondiaux prendront la direction de Melbourne en Australie pour disputer la 13ème édition de la Presidents Cup, à partir du 12 décembre.