Le golfeur américain a fait son grand come back dans la compétition en s’offrant son 15ème titre du Grand Chelem au Masters d’Augusta s’est offert son 15eme titre du Grand Chelem avec le Masters d’Augusta dimanche. Pour cela le Président Américain Donald Trump va le décorer.

Mais pas de n’importe quelle distinction. En effet, Donald Trump va décorer Tiger Woods de la médaille présidentielle de la liberté, la plus haute distinction aux Etats-Unis. Ainsi le golfeur américain rejoint le cercle fermé des sportifs qui ont reçu cette décoration, et où figurent entre autres Mohamed Ali ou encore Michael Jordan. “J’ai parlé à Tiger Woods pour le féliciter de sa superbe victoire d’hier  au Masters, a tweeté le président américain. En raison de son incroyable succès et comeback dans le spor  et, plus important encore, dans la VIE, je lui remettrai la MÉDAILLE PRÉSIDENTIELLE DE LA LIBERTÉ !”, a tweeté le Président américain.

Donald Trump et Tiger Woods, amis ?

En effet, même s’ils ne veulent pas l’avouer, cela semble de plus en plus clair. En effet, Tiger Woods a déjà partagé des parties de golf avec le Président américain. “Eh bien, je connais Donald depuis un certain nombre d’années. Nous avons joué au golf ensemble. Nous avons dîné ensemble. Je l’ai connu avant sa présidence et évidemment pendant sa présidence“, avait-il déclaré.