Sport.fr

Rivalité Vettel-Leclerc chez Ferrari : Mercedes se frotte les mains ?

AUTODROMO NAZIONALE MONZA, ITALY - SEPTEMBER 06: Charles Leclerc, Ferrari SF90, leads Sebastian Vettel, Ferrari SF90 during the Italian GP at Autodromo Nazionale Monza on September 06, 2019 in Autodromo Nazionale Monza, Italy.

Après le Grand Prix de Singapour de ce week-end, où Ferrari a privilégié la victoire de Sebastian Vettel à celle du jeune Charles Leclerc, le duo va-t-il se transformer en duel ? Pour Toto Wolff, il n’y a aucun doute.

« Je pense toujours que deux leaders en lutte pour une même position, cela peut se transformer en rivalité, et en escalade au sein de l’équipe », explique Wolff, directeur exécutif de Mercedes. « Nous sommes passés par là et je pense qu’aujourd’hui, en tant qu’équipe, nous sommes très forts et avons une philosophie claire. Sur le plan positif, ils se prennent chacun des points, ce qui est un avantage, mais je ne veux pas regarder les points à ce stade. Nous devons optimiser ce que nous avons, gagner des courses et faire de notre mieux, ce que nous n’avons pas fait. »


Quitter la version mobile