Sport.fr

Ricciardo comprend la rétrogradation de Gasly chez Toro Rosso

Pierre Gasly (FRA) Red Bull Racing Test Driver at Formula One World Championship, Rd12, Belgian Grand Prix, Practice, Spa Francorchamps, Belgium, Friday 25 August 2017.

Sans pour autant détruire le pilote français, Daniel Ricciardo a estimé que la décision de RedBull concernant Pierre Gasly n’avait rien « d’injuste », rapporte Motorsports.com.

« Honnêtement, je ne pense pas que ce soit injuste. Je pense qu’ils devaient faire quelque chose. Je n’ai rien contre Pierre (…) je ne suis pas heureux de le voir retourner chez Toro Rosso. Mais je pense que la réalité c’est que Red Bull lui a donné six mois et je ne crois pas qu’il y ait eu beaucoup de signes de progression ou de dynamique (…) Et évidemment, avec Max qui gagne et qui montre que la voiture est capable d’être au minimum sur le podium, Red Bull s’attendait de toute évidence à voir ça. » explique le pilote de chez Renault.  » c’est évidemment dommage pour lui, mais Red Bull devait faire quelque chose. Désormais, c’est Albon qui a une opportunité, nous allons voir comment ça se passe« .

Quitter la version mobile