Le terrible accident de ce week-end qui a couté la vie au pilote de Formule 2 français Anthoine Hubert reste en mémoire de tous, et en particulier de ses collègues eux-mêmes. Pierre Gasly fait partie de ceux qui ont partagé la vie d’Anthoine Hubert, et le pilote de RedBull lui a dédié un hommage bouleversant sur son compte Instagram.

Je n’en reviens toujours pas” attaque-t-il en légendant une série de photo d’Anthoine et lui, résumant les liens forts qui les unissaient. “Tu méritais bien mieux, Tonio. 22 ans c’est juste trop jeune… 14 ans d’amitié, commencés à courir ensemble, puis devenu amis, colocataires, et camarades de classe, nous avons fait toute notre enfance ensemble. Tu m’as poussé sur la piste et hors piste, pour devenir un meilleur conducteur, tu m’as poussé à la gym, pour être un meilleur athlète, tu m’as poussé à l’école pour être une meilleure personne aujourd’hui.
Tu étais si humble, si rapide et si travailleur, c’était génial de grandir ensemble. Je suis chanceux et reconnaissant pour toutes les fois et les moments que nous avons partagés pendant toutes ces années. C’est juste si difficile de croire ce qui s’est passé… Nous allons tous essayer de vous rendre fier de là-haut. Je vais continuer à poursuivre le rêve que nous avons tous les deux depuis très peu. Vous me manquerez beaucoup mon ami. Repose en paix Tonio
.”