Le pilote de Mercedes a jugé, lors d’une interview accordée au site officiel de la Formule 1, qu’il était prêt à des courses plus serrées encore entre le pilote de RedBull Max Verstappen et le pilote de Ferrari Charles Leclerc.

L’année dernière, je pense que c’était assez serré entre nous trois, je pense que Ferrari était un peu plus rapide. J’espère qu’ils se rapprocheront tout au long de l’année. Je suis toujours à fond, je suis toujours prêt” a déclaré Lewis Hamilton avant de s’attarder sur le cas de ces adversaires.

Concernant le pilote Monégasque de Ferrari, le Britannique n’est pas inquiet pour son avenir.”Charles en est à sa deuxième saison, donc il a grandi et je ne peux que le voir devenir plus fort. Nous assistons déjà à de très bonnes performances de sa part cette saison et celle-là est vraiment à surveiller“. Pour Max Verstappen, dont les rumeurs le place en pilote 2 de Mercedes pour la saison prochaines, ses ressentis sont un peu les mêmes. “Nous avons vu un grand pas en avant avec Red Bull. Ils ont vraiment fait un bond en avant avec leur unité de puissance cette année et c’est très agréable à voir. Ils vont aller de mieux en mieux et Max est juste… il n’est plus un jeune dans le sport. Il est ici depuis quelques années.