Les deux jeunes stars de l’équipe n’iront pas voir ailleurs la prochaine saison ! Le Britannique Lando Norris, 19 ans, et son coéquipier l’Espagnol Carlos Sainz Jr, 24 ans, ont en effet décidé de rester chez McLaren la saison prochaine.

Etant donné les bons résultats de Lando et Carlos, il était dans notre meilleur intérêt qu’à mesure que notre saison folle avance, (…) nous sachions ce que nous ferons l’an prochain“, a justifié Zak Brown, président de l’équipe. En effet, depuis le début de la saison, McLaren semble reprendre des couleurs, et pointe même aujourd’hui à la quatrième place du classement des constructeurs, ce qui n’était pas arrivé depuis 2014 à ce stade de la saison. “L’annonce d’aujourd’hui donne à l’équipe la continuité nécessaire pour aller de l’avant. La performance de Carlos et de Lando a été un élément clé de la progression de l’équipe“, a quant à lui déclaré Andreas Seidl, directeur de l’équipe.

D’ailleurs, et même si l’écurie ne le précise pas, la presse britannique l’affirme : le plus jeune pilote de la compétition Lando Norris, aurait prolongé pour les trois prochaines saisons avec McLaren.