Dans une récente interview, le Français s’est clairement placé comme candidat au baquet encore libre de Red Bull pour la saison 2026 de Formule 1.
Pressenti pour rejoindre Red Bull en 2026, le Français Isack Hadjar n’a pas caché son impatience avant le Grand Prix des États-Unis, ce week-end à Austin. Actuellement neuvième du championnat avec 39 points et un podium décroché fin août aux Pays-Bas, le pilote de Racing Bulls réalise une saison solide qui le place comme favori pour succéder à Yuki Tsunoda. Interrogé par l’AFP et L’Équipe sur la possibilité de ne pas être promu, le Parisien de 21 ans a été clair : « Si ne pas être choisi serait une déception ? Ah oui, énorme ». Avant d’ajouter avec confiance : « Je sais qu’il reste six courses et que je vais encore marquer des points, aller dans les Q3 et faire des grosses performances. Oui, j’ai montré assez, j’ai obtenu un podium. »
Alors que Red Bull devrait trancher d’ici deux semaines, après le Grand Prix du Mexique, Hadjar refuse de se laisser envahir par la pression. « Je ne savais pas qu’Helmut (Marko) avait dit ça car je ne lis pas ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Mais cela ne changera pas mon approche, car une fois que je monte dans la voiture, je cherche juste à être le plus performant possible », a-t-il confié. Le Français, également enthousiaste à l’idée de disputer une course sprint au Texas, a conclu avec lucidité : « Dans un week-end sprint, tu apprends moins, mais j’aime la compétition. C’est moins de travail sur les réglages, plus de plaisir sur la piste ». Confiant, détendu et ambitieux, Hadjar semble déjà prêt pour la marche supérieure.
Howdy, Isack! 👋🤠#F1 #USGP @Isack_Hadjar pic.twitter.com/GWFucoNqiS
— Formula 1 (@F1) October 16, 2025

