Grand Prix de Singapour 2025 : Hamilton frappe fort, la Q2 retardée à Marina Bay !

Le suspense monte à Singapour ! Alors que les qualifications battent leur plein sur le circuit urbain de Marina Bay, la Q2 a été temporairement retardée à 15h31.

Une pause bienvenue après une première session intense, dominée par un Lewis Hamilton des grands jours. Le Britannique a signé le meilleur temps en Q1 avec un impressionnant 1’29’’765, à seulement deux dixièmes du record de la piste détenu par Lando Norris (1’29’’525).

Derrière lui, George Russell a confirmé la bonne forme des Mercedes en s’emparant du deuxième chrono, à 163 millièmes, tandis que Norris complète le top 3. Le jeune Kimi Antonelli, 19 ans, continue de faire parler de lui après un été mouvementé, et semble prêt à se battre pour une place en Q3.

Côté tricolore, la déception est grande : Pierre Gasly (20e) et Esteban Ocon (19e) n’ont pas passé la Q1 et s’élanceront depuis la dernière ligne. Victimes de drapeaux jaunes dans le deuxième secteur, les Français n’ont pas pu améliorer leur temps. Rendez-vous dans quelques minutes pour une Q2 qui s’annonce aussi disputée que spectaculaire sous les projecteurs de Singapour.