McLaren fait encore la loi en F1, avec la victoire de Lando Norris ce samedi au sprint devant son coéquipier Oscar Piastri.
Lando Norris (McLaren) a signé une prestation impressionnante samedi en remportant sa première course sprint sur le circuit de Miami, après sa victoire en Australie. Le Britannique a dominé la course, profitant de la sortie de la voiture de sécurité au 15e tour pour dépasser son coéquipier Oscar Piastri. Il a ainsi franchi la ligne d’arrivée en tête, devant Piastri et Lewis Hamilton (Mercedes).
La course, perturbée par la pluie, a vu Charles Leclerc (Ferrari) ne pas prendre le départ après un accident lors du tour de mise en grille. Du côté des Français, Pierre Gasly (Alpine) a pris la 11e place, tandis qu’Isack Hadjar (Racing Bulls) et Esteban Ocon (Haas) ont terminé respectivement 13e et 14e. Max Verstappen (Red Bull), pénalisé de 10 secondes pour un « unsafe release », a conclu la course en 17e position.
Norris s'impose devant Piastri et Hamilton ! 🏁
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) May 3, 2025
Le Britannique a pris la tête à son coéquipier avec le timing de la Safety Car 👀
Hamilton lui a été l'un des premiers à passer les pneus secs et est remonté depuis la 6e place ! #MiamiGP #F1 pic.twitter.com/gJLAEzYfu6



