Sport.fr

F1 : « Je suis un fan du PSV et je n’achèterais jamais l’Ajax ! » Quand Verstappen chambre Hamilton suite aux rumeurs de rachat de Chelsea

Max Verstappen (Red Bull Racing) et Lewis Hamilton (Mercedes)

Proche de Vladimir Poutine et faisant partie de la grande famille des oligarques russes, Roman Abramovich a préféré se retirer et mettre en vente le club de Chelsea. Depuis quelques semaines, les Blues sont à vendre et des rumeurs parlent d’un intérêt de la part de Lewis Hamilton.

Le Britannique vice-champion du monde en titre en Formule 1 n’a jamais caché son envie de devenir le futur propriétaire des Blues et il n’en fallait pas moins à Max Verstappen pour réagir à cette information. En conférence de presse avant le Grand Prix d’Emilie-Romagne qui se déroule à Imola en Italie ce week-end, le champion du monde en titre néerlandais s’est exprimé sur cette rumeur et il ne valide pas vraiment. « Je suis un fan du PSV et je n’achèterais jamais l’Ajax. Je pensais qu’il était un fan d’Arsenal ? Si vous êtes un fan d’Arsenal qui va à Chelsea, c’est assez intéressant. » A confié le pilote de l’écurie Red Bull qui en profite pour chambrer son plus grand rival avant de pouvoir en découdre sur le circuit dans quelques heures.

Quitter la version mobile