F1 : Charles Leclerc est loyal avec Ferrari

Pilote de la Scuderia Ferrari, Charles Leclerc a tenu à rassurer concernant son avenir. Le Monégasque ne compte pas faire ses valises dans l’immédiat et il envisage de rester encore quelques saisons chez Ferrari.

De passage devant les médias ce jeudi en marge du Grand Prix d’Azerbaïdjan qui se déroule à Bakou ce week-end, Charles Leclerc s’est exprimé concernant son avenir au sein de la Scuderia Ferrari. Aujourd’hui dans l’immédiat, il ne pense pas à quitter l’équipe italienne malgré les différentes rumeurs qui l’envoient chez Mercedes. « Il n’y a eu aucune conversation (avec Mercedes). Pas encore. Pas pour le moment« , a écarté le pilote, garantissant que le patron de Mercedes Toto Wolff ne l’avait pas contacté. « Pour l’instant, je suis pleinement concentré sur le projet dans lequel je suis aujourd’hui, c’est-à-dire Ferrari, et je suis confiant pour l’avenir.« 

Avec un contrat qui se termine en 2024, il compte bien aller au bout de ce dernier et honorer son accord. « Ça a toujours été un rêve pour moi de faire partie de cette équipe et ma priorité est de gagner un titre mondial avec cette équipe », a-t-il ajouté. « Je suis pleinement engagé avec Ferrari et j’aime Ferrari. » A déclaré le pilote monégasque.