Annoncé un temps proche de Red Bull, le pilote de chez Ferrari Sebastian Vettel pourrait finalement rejoindre Aston Martin la saison prochaine. L’occasion parfaite de retrouver une place de numéro 1, occupée aujourd’hui par Charles Leclerc dans la Scuderia.

« Je n’ai pas grand-chose de plus à dire que ces derniers jours. Rien ne se décidera avant plusieurs semaines quant à mon avenir et à la décision que je serai amené à prendre. Je n’ai aucune pression ni raison de me presser ». Voilà comment Sebastian Vettel a répondu ce jeudi en conférence de presse aux rumeurs qui font état de négociations avancées entre le pilote allemand et l’écurie Racing Point, qui deviendra Aston Martin en 2021.

Il a également ajouté au sujet de ses adversaires : « je ne sais pas ce que les contrats des autres pilotes impliquent. Ce sera à moi de prendre ma décision quand tout sera suffisamment clair pour que j’avance dans une direction ». Difficile donc d’imaginer Vettel conserver la tunique rouge de Ferrari la saison prochaine. Reste à savoir maintenant avec qui du Canadien Lance Stroll ou du Mexicain Sergio Perez, il pourra faire équipe en 2021.