Sport.fr

Zlatan après Eto’o ? La Samp prépare un nouveau coup fumant !

July 29, 2018 - Carson, California, U.S - Zlatan Ibrahimovic #9 of the LA Galaxy celebrates a goal during their game with the Orlando City on Sunday July 29, 2018 at StubHub Center in Carson, California. LA Galaxy defeats Orlando City, 4-3.

Même si des rumeurs évoquent un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, c’est le président de la Sampdoria de Gênes, un autre club de Serie A, qui aurait pour objectif de faire revenir le géant Suédois en Europe.

 

Bien que la franchise californienne de MLS du LA Galaxy entend conserver le géant suédois, la Sampdoria Gênes voudrait s’offrir les services de l’ancien Parisien. Selon le Corriere dello Sport, son président Massimo Ferrero aimerait engager le footballeur de 37 ans pour une durée de six mois et un montant de 2 millions d’euros.

Quitter la version mobile