Annoncé du côté du Paris Saint-Germain pour prendre la succession de Pochettino ou de Didier Deschamps chez les Bleus, Zinedine Zidane pourrait finalement s’engager avec la Juventus Turin.
Libre comme l’air depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est au cœur de multiples fantasmes. De nature plutôt discrète, le technicien français ne cesse pourtant de défrayer les chroniques. Son avenir est source de convoitises. Pressenti pour prendre la succession de Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain ou à la tête de l’équipe de France après la Coupe du Monde 2022 au Qatar et le départ de Didier Deschamps, il pourrait rejoindre une toute autre destination.
Selon les informations de la presse italienne relayées par Fichajes.net, Zinedine Zidane pourrait prendre la suite de Massimiliano Allegri à la tête de la Juventus Turin. Toujours en course pour le titre en Serie A, la Vieille Dame peut encore finir sa saison en beauté. Néanmoins, l’élimination précoce en Ligue des Champions face à Villarreal et la faiblesse du jeu proposé pourraient lui être fatal. La direction turinoise envisagerait cette possibilité et le remplacerait ainsi par Zinedine Zidane. Enrôler le technicien français serait est digne d’un rêve pour les Bianconeri qui aimerait se lancer dans un nouveau tournant de leur histoire avec Zidane à leur tête.

