Zinedine Zidane est toujours sans équipe. Sur le plan personnel, cependant, le Français a de quoi sourire. Le dernier heureux événement est survenu le jeudi 23 mai avec la naissance de deux petites filles. C’est son fils Enzo, le père des nouveau-nés, qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux.
« Bienvenue Giulia et Kaia, 22/05/24, nos #jumelles« , a écrit l’aîné du « clan Zidane » sur son compte Instagram officiel, à côté de ce carrousel d’images. Il a ajouté : « Merci mon amour de ma vie d’avoir été si forte et de m’avoir apporté dans ce monde ces deux merveilles. Je t’admire tellement et je suis l’homme le plus chanceux du monde de pouvoir partager cette belle vie avec toi et nos trois princesses Sia, Giulia et Kaia. Je t’aime plus que tout pour toujours« , a-t-il conclu.
Le joueur de Fuenlabrada et le mannequin sont déjà parents d’une petite Sia, née en mai 2022, faisant d’elle la première petite-fille de l’entraîneur et de son épouse Véronique.
Pour l’instant, l’entraîneur français n’a pas partagé d’images de ce moment heureux sur ses réseaux sociaux, mais il connaît sûrement déjà les nouveaux membres de la famille.