Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane serait tombé amoureux d’un champion du Monde. Le technicien français veut absolument faire venir Zinedine Zidane lors du mercato estival.

 

Si l’on en croit le contenu de l’édition du jour de Marca, le coach du Real Madrid donne la priorité absolue au milieu de terrain de Manchester United. Il ferait de lui son joueur clé de la saison 2019-2020. Les dirigeants du Real Madrid travailleraient donc à sa venue, sachant que les Red Devils attendraient 150 millions d’euros pour le libérer de son contrat.

ZZ aurait par ailleurs fait savoir qu’il ne voulait pas de Christian Eriksen (Tottenham), de Donny van de Beek (Ajax) ou de quiconque d’autre. Le média indique aussi que Pogba serait très emballé à l’idée de travailler sous les ordres de son compatriote. Il pourrait se voir proposer un contrat de six ans.

L’affaire est loin d’être conclue, et le journal As assure même que Pogba a été déclaré “intransférable” par les Mancuniens. Pour rappel, la saison passée, Pogba a marqué 13 buts en 35 rencontres de Premier League.