Youcef Atal pourrait finalement filer vers…

Depuis son départ de l’Adana Demirspor, le latéral algérien de 28 ans est sans club. Alors que la fin du mercato arrive, le Fennec doit s’atteler à trouver un nouveau club. Un temps annoncé en Ligue 1, le joueur pourrait finalement rester en Turquie.

L’avenir de Youcef Atal est encore assez flous mais les choses sont en train de décanter. Selon plusieurs médias turc, le club de Göztepe aurait fait une offre pour s’attacher les services de l’Algérien. Même si son nom n’est pas le ronflant de la Turquie, Göztepe a de grandes ambitions dans les années à venir. Il souhaite accrocher le top 8 dès la saison prochaine avant de voir plus haut. Et il ne font pas les choses à moitié puisqu’en plus de l’ancien niçois, le club turc a envoyé des offres à  Davy Klaassen et Anthony Martial. Un projet pouvant peut-être séduire Youcef Atal. Mais ce dernier ne semble pas vouloir rejouer en Turquie, il a d’ailleurs refusé une offre Trabzonspor. Mais…

Rebond obligatoire

Le latéral n’a joué aucun match ni participé à un entraînement collectif depuis la mi-mai dernier, ce qui lui a valu de perdre sa place chez les Fennecs de Petkovic. Il ne rentre plus dans les plans du sélectionneur et doit impérativement se relancer s’il veut reporter le maillot algérien un jour. Il pourrait donc accepter cette nouvelle aventure turc pour se refaire la cerise, s’il n’accepte pas, sa situation deviendrait encore un peu plus critique. Affaire à suivre.