Après sa très excitante fin de saison, l’Olympique de Marseille va maintenant s’occuper du mercato. Le finaliste de la dernière Europa League commence à surveiller de potentielles futures recrues. Mais d’autres joueurs sont attirés par le projet, comme Yaya Touré.

 

Libéré et même ayant quitté Manchester City, il y a quelques semaines, Yaya Touré cherche maintenant un tout nouveau challenge. Le milieu international Ivoirien est libre de s’engager dans le club de son choix et serait opérationel pour un retour en France. Passé par l’AS Monaco au début de sa carrière, c’est dans le sud de la France, mais à Marseille qu’il aimerait venir. Le club l’avait également observé via son nouveau partenariat avec le groupe PUMA. Lui qui est sponsorisé par la marque. Mais selon les informations de France Football, l’ancien milieu de Manchester City aurait ouvert la porte aux Phocéens : “l’OM ? C’est le genre de défi qui pourrait me plaire, car ils sont en train de construire un joli projet. L’aventure en est au début et participer à ce genre d’opération correspond tout à fait à mes envies.” A expliqué le joueur de 35 ans.

Marseille serait peut-être en passe de réaliser le premier gros coup de ce mercato ? Affaire à suivre qui devrait rapidement se conclure car le joueur ne dispute pas la Coupe du Monde en Russie.