Xavi Hernandez n’ira pas au FC Barcelone

Pressenti comme étant le prochain entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez semble s’éloigner de la Catalogne. Al Sadd, club dont il est à la tête, ne souhaite pas s’en séparer et a récemment publié un communiqué précisant que l’Espagnol avait encore deux ans de contrat… La situation se complique pour le Barça.

Le FC Barcelone entame les grandes manœuvres. Après avoir licencié Ronald Koeman, le club catalan s’évertue à trouver le remplaçant parfait et ce dernier serait Xavi Hernandez. L’Espagnol n’a jamais caché son envie d’entraîner le FC Barcelone mais est toujours sous contrat avec Al Sadd. Le club qatari ne compte pas laisser partir son célèbre technicien.

« En réponse à ce qui circule depuis peu, Al Sadd et sa direction réaffirment que Xavi a un contrat de deux ans avec le club et qu’il se concentre pleinement sur les prochains matchs de l’équipe, pour maintenir notre avance en tête du championnat pour défendre le titre« , a déclaré le club sur son compte Twitter. Le FC Barcelone va-t-il pouvoir réaliser ses nouvelles ambitions malgré cette récente sortie ? Là est toute la question…