Alors que son équipe a réussi une superbe entame de Ligue des Champions en s’imposant largement face à l’Atalanta Bergame (4-0), l’entraîneur du PSG Luis Enrique se projette déjà sur le Classique de dimanche soir face à l’OM.
Hier soir, le PSG a assumé son statut de champion d’Europe en dominant largement l’Atalanta Bergame (4-0) à l’occasion de la 1ère journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions. Après cette démonstration de force, l’entraîneur du club parisien Luis Enrique a évoqué le choc de dimanche soir face à l’Olympique de Marseille au stade Orange Vélodrome à l’occasion de la 5ème journée de Ligue 1. Un match particulièrement attendu par le coach espagnol.
« J’ai vu leur match (2-1 pour le Real Madrid mardi, ndlr). On connaît l’importance de ce rendez-vous, pour les supporters comme pour le club. C’est une rivalité forte, et nous sommes heureux de disputer ce genre de rencontre. J’espère qu’on pourra jouer à un haut niveau et gagner ce match. Tout le monde veut participer à ce type de confrontation. Et j’aime entraîner pour ces matchs. C’est un Classique. » a déclaré le technicien asturien en conférence de presse d’après-match.

