Sport.fr

Wojciech Szczesny n’a pas besoin de l’argent de l’Arabie Saoudite

Wojciech Szczesny of Juventus Fc looks on during the pre-season test match beetween Juventus Fc and Juventus Next Gen at Allianz Stadium on August 09, 2023 in Turin, Italy . (Photo by sportinfoto/DeFodi Images) - Photo by Icon sport

Si de nombreuses stars se sont déjà envolées pour l’Arabie Saoudite, ce n’est pas le cas de Wojciech Szczesny, qui justifie d’ailleurs sa prise de position.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, le gardien de la Juventus Turin, Wojciech Szczesny (33 ans), était sur les tablettes des formations en Arabie Saoudite. Un départ vers le Moyen Orient qu’il a refusé d’envisager ces dernières semaines. Il explique cette prise de position.

« Des offres en Arabie saoudite ? J’ai déjà gagné beaucoup d’argent dans ma vie. Je préfère les challenges amusants et garder la cage de la Juventus est le meilleur défi que je peux me donner. (…) Je sais que des joueurs y sont allés et je ne suis pas surpris. Je comprends qu’on puisse prendre une telle décision et cela semble assez logique. Mais je pense que cela vaut la peine d’avoir d’autres priorités que la poursuite de l’argent », a lancé le portier de la Juventus Turin dans TVP Sport.

Quitter la version mobile