Arsène Wenger mise sur la Ligue Europa pour sauver la saison de son équipe. Le technicien des Gunners espère convaincre son public d’en revenir à de meilleurs sentiments, lors du match face au CSKA Moscou.
« Nous avons été très déçus de notre résultat face à City. Il faut du temps pour digérer et se remettre la tête à l’endroit. Mais parce que l’équipe possède une bonne mentalité et un gros mental, nous avons réussi à sortir de cette crise. Je pense que vous jugez toujours une équipe sur sa faculté à sortir d’une crise, je pense donc que c’est très positif de notre côté », a confié l’entraîneur français, en conférence de presse.
Wenger vise la victoire finale dans la compétition : « Il y a une pression supplémentaire sur nos épaules parce que nous voulons faire extrêmement bien les choses dans cette compétition. Mais cela fait partie de notre situation. C’est une opportunité que nous voulons saisir et nous devons nous concentrer sur notre jeu. (…) Je ne suis pas inquiet à ce sujet, quand il y a un enjeu, le public est toujours derrière nous. Ce qui dictera l’attitude du public, c’est la qualité de notre jeu », a-t-il ajouté.
La C3 constitue la dernière chance des Londoniens pour obtenir leur billet pour la Ligue des Champions.

