Retour en images sur les moments forts de la 7e journée de Bundesliga. Résumés vidéo.

Le Bayern humilié par Mönchengladbach à domicile

Rien ne va plus en Bavière ! Le Bayern Munich s’est lourdement incliné face au Borussia Mönchengladbach sur sa pelouse de l’Allianz Arena pour le compte de la septième journée du Championnat d’Allemagne (0-3). Gladbach a même mené 2-0 après seulement un quart d’heure de jeu suite à des réalisations d’Alassane Pléa et de Lars Stindl avant que Patrick Herrmann ne corse l’addition.

Le carton de Leipzig contre Nuremberg

Nouveau dauphin du Borussia Dortmund au classement, le RB Leipzig s’est offert la plus large victoire de son histoire depuis son accession à la Bundesliga en écrasant Nuremberg à domicile (6-0) pour le compte de la septième journée du Championnat d’Allemagne. Le buteur international allemand Timo Werner a notamment signé un doublé – tout comme son partenaire Marcel Sabitzer – mais il a manqué l’occasion de signer un coup du chapeau en ratant un penalty en toute fin de rencontre.

Un triplé d’Alcacer et le Borussia remporte un match fou !

Le Borussia Dortmund est plus que jamais leader de la Bundesliga après être venu à bout d’Augsburg au terme d’un match fou au Signal Iduna Park pour le compte de la septième journée du Championnat d’Allemagne (4-3). Entré en jeu à la 59e minute, l’attaquant espagnol Paco Alcacer y est allé de son triplé pour permettre à son équipe de l’emporter in extremis avec un coup franc splendide dans les toutes dernières secondes de la rencontre.