Voici le plan (bancal) du Barça pour recruter Joshua Kimmich !

Le FC Barcelone ne compte pas essayer de recruter Joshua Kimmich cet été mais lui a d’ores et déjà annoncé qu’il souhaitait le recruter en 2025 lorsqu’il sera libre.

Joshua Kimmich va être une des stars à surveiller cet été. Le milieu de terrain défensif du Bayern Munich, pouvant également évoluer au poste de latéral droit, serait ouvert à un départ du géant bavarois cet été. Ainsi, les plus grands clubs européens devraient être sur le coup lors du mercato estival. On parle notamment de Manchester City, Liverpool, Arsenal, du Real Madrid et du FC Barcelone.

Ce dernier ne serait finalement pas sur le coup, selon les informations de Sport. Le quotidien catalan indique, en effet, que les Blaugranas ne vont pas tenter de recruter Kimmich cet été à cause de leurs difficultés financières. Le joueur de 29 ans est aujourd’hui évalué à 75 millions d’euros. Mais le FC Barcelone ne compte pas lâcher l’affaire et a indiqué à la star du Bayern Munich qu’il souhaitait le recruter au terme de son bail à Munich, soit lors de l’été 2025.