Sport.fr

Villarreal 1-0 Bayern: une défaite méritée selon Nagelsmann

Mercredi soir, le Bayern Munich s’est incliné, 1-0, sur la pelouse de Villarreal lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Une défaite logique selon Julian Nagelsmann, entraineur bavarois.

Soirée difficile pour le Bayern Munich. Le champion d’Europe 2020 s’est incliné, 1-0, sur la pelouse de Villarreal, vainqueur de l’Europa League la saison dernière, en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Ce revers vient confirmer la mauvaise passe bavaroise des dernières semaines. À l’issue de la rencontre, Julian Nagelsmann, entraineur du Bayern Munich, a qualifié cette défaite de logique.

« C’est une défaite méritée, nous n’avons pas été bons. En première période, nous avions trop peu de d’énergie, nous ne nous sommes pas créés d’occasions et nous avons abandonné le contrôle du ballon. Sur la mauvaise relance de Manuel Neuer, nous avons eu de la chance », a précisé le coach allemand pour DAZN.

Le Bayern Munich devra montrer un autre visage, mardi prochain à 21h, lors du match retour pour espérer se qualifier pour le dernier carré de la plus belle des compétitions.

Quitter la version mobile