L’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais s’apprêterait à annoncer sa candidature aux prochaines élections municipales de Paris. Depuis la fin de sa carrière de footballeur, il s’était déjà impliqué dans la vie politique de son quartier.

Après le football, la politique ? C’est visiblement le programme qui attend l’ancien international français, Vikash Dhorasoo. Selon les informations de l’Obs, il prépare activement sa candidature aux prochaines élections municipales de Paris. Déjà très impliqué dans les débats sociaux, il s’apprête maintenant, à 46 ans, à briguer la mairie du 18e arrondissement de Paris au mois de mars prochain.

Depuis la fin de sa carrière de footballeur en 2008, Vikash Dhorasoo et notamment devenu ambassadeur de l’ONG Oxfam, qui lutte contre les inégalités sociales. Cette année, il a également fait parler de lui en lançant une pétition pour défendre l’existence d’un City-Stade au jardin de Burq, près du quartier de Montmartre où il réside. Bien qu’il était proche de Ségolène Royale et de François Hollande lors de leurs campagnes politiques, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain compte se présenter pour le moment sans étiquette.