Joueur de l’AS Monaco, Keita Baldé connaît bien le FC Barcelone et son identité de jeu. Passé par la formation blaugrana, il donne des conseils à Kylian Mbappé et Neymar.

L’international sénégalais milite pour que les deux joueurs du Paris Saint-Germain rejoignent le FC Barcelone dans le futur. Il encourage le club espagnol à casser sa tirelire pour attirer les deux stars du PSG.

Dans “El Chiringuito”, il s’exprime et rend une sorte d’hommage aux deux hommes. “Neymar, je le connais davantage et je suis certain que c’est un très grand joueur avec des qualités incroyables. Il fait partie des joueurs dont j’ai le plus appris sur un terrain.

Mbappé aussi est très jeune et avec plus de qualités athlétiques, de vitesse et de changement de rythme. Avec le ballon dans les pieds, Neymar n’a pas d’égal. Ils peuvent s’adapter à n’importe quelle équipe. Moi, si j’étais le président du Barça, je le recruterais demain si je le pouvais”. Rappelons que le Barça est toujours séduit à l’idée de faire revenir le capitaine de la Seleçao en Espagne, mais le PSG réclame une très grosse somme.