Selon les informations de la presse espagnole, le PSG serait intéressé par le profil de Rodrygo en cas de départ de Kylian Mbappé cet été.
Alors que Kylian Mbappé (24 ans) refuse de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain au-delà de 2024, le club de la capitale comme à étudier ses options. Un départ du Français n’est pas à exclure et pour le remplacer, le PSG songerait à une piste surprenante du côté du Real Madrid à en croire Defensa Central. Les dirigeants parisiens envisagent de vendre Kylian Mbappé aux Madrilènes cet été et de récupérer Rodrygo (22 ans) dans le même accord. L’idée serait de vendre Mbappé pour 100 millions d’euros et d’inclure Rodrygo, dont la valeur est estimée à 100 millions d’euros (Transfermarkt), dans la transaction ; le tout pour une opération totale à 200 millions d’euros.
Cependant, ce plan a peu de chances de se concrétiser, car le Real Madrid ne souhaite pas vendre Rodrygo et le joueur lui-même n’est pas nécessairement enclin à partir, surtout s’il doit jouer en tant que numéro 9. De plus, le président Florentino Pérez rêve d’avoir un trio composé de Mbappé, Vinicius Jr et Rodrygo pour l’avenir de son club. Autant dire que le Brésilien ne devrait pas bouger de sitôt.

