Malgré un résultat satisfaisant arraché mardi soir sur la pelouse du Real Madrid en Ligue des Champions, les joueurs du PSG n’ont pas rassuré dans le contenu de la rencontre. C’est notamment l’avis d’Emmanuel Petit, qui n’y est pas allé de main morte.

Hier soir sur le plateau de RMC Sport, Emmanuel Petit est revenu sur le match de la veille entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Malgré un match nul (2-2) arraché en fin de rencontre, l’ancien champion du monde n’a pas caché sa déception. Il déplore le manque d’envie de certains joueurs, et notamment, de Marco Verratti.

« Verratti, je vais peut-être choquer beaucoup de supporters parisiens ou des amoureux du football, c’est un très bon joueur avec le ballon, mais quand il n’a pas le ballon, il est inutile pour l’équipe ! À quoi il sert ? », a-t-il lancé, avant de critiquer l’ensemble des joueurs du PSG. « Quand il y a un match avec une forte intensité, comme en première période, il y a des joueurs parisiens qui disparaissent. On a beau leur dire depuis des mois et des années, ça ne change pas. C’est ça qui m’inquiète. Ils en sont conscients, mais ils sont incapables de le faire ».